Shure rejoint le programme de collaboration Logitech pour une expérience de visioconférence exceptionnelle

Vers toujours plus de fiabilité et de compatibilité au service du travail collaboratif

February 11, 2020

AMSTERDAM, 13 février 2020— Shure, leader mondial dans la fabrication de microphones et d’appareils électroniques audio, annonce la signature d'un partenariat avec Logitech dans le cadre du Programme de Collaboration Logitech. À travers cette collaboration, Shure et Logitech visent à proposer à leurs clients une expérience utilisateur exceptionnelle via des produits intégrés et complémentaires, faciles à installer et à utiliser.

Les clients (entreprises, universités, institutions publiques…) qui équipent leurs salles de réunion avec des systèmes de microphones de plafond et de table Microflex® Advance™, le processeur de conférence audio P300 IntelliMix® ou encore la gamme de microphones sans fil Microflex® Wireless, bénéficieront désormais une solution Shure optimisée pour que des groupes puissent collaborer à distance de manière efficace, à tout moment et partout, en utilisant les solutions Logitech Rooms.

Au-delà d’une expérience utilisateur réussie et des liens qui s’en trouvent renforcés, la visioconférence contribue à améliorer le travail en équipe, favorise l'innovation et stimule la créativité grâce au partage d'informations. D’où l’attention que porte Shure au développement de solutions intéropérables, déployables rapidement, et offrant le meilleur de la qualité audio.

« Nous sommes heureux que Shure intègre notre programme. Grâce à cette collaboration, nous sommes plus que jamais en mesure d’offrir une expérience utilisateur optimale à nos clients en attente de solutions audio et vidéo premium », déclare Geno Zaharie, Senior Global Alliance Manager, Video Collaboration, Logitech.

« Shure et Logitech unissent leurs forces pour assurer une compatibilité totale entre équipements dans les espaces de visioconférence, ce qui crée des opportunités exceptionnelles. Faire partie du programme de collaboration Logitech témoigne de la volonté de Shure de proposer sur le marché de la communication unifiée des solutions toujours plus fiables et compatibles, à la pointe de la technologie », ajoute Chris Merrick, Director of Global Systems Marketing, Shure Incorporated.