SHURE NOMME MARCO WEISSERT DIRECTEUR DE LA REGION EUROPE

January 30, 2024

Paris, le 30 janvier 2024 – Pour soutenir ses activités à l’international, Shure réorganise ses équipes et opère une transition stratégique vers une structure qui comprend désormais six régions commerciales – Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Moyen-Orient, Afrique, Asie du Sud, Asie de l'Est, Asie du Sud-Est et Pacifique – et deux nouveaux départements internationaux. En mettant l'accent sur l'orientation client, cette nouvelle organisation vise à améliorer l'efficacité opérationnelle et à accélérer les initiatives de croissance.

Sous la direction de José A. Rivas, Vice President and Chief Sales Officer chez Shure, cette nouvelle organisation mondiale a été repensée afin de rapprocher l'entreprise de ses clients et utilisateurs, avec l’ambition d’accélérer la croissance de Shure dans un marché en constante évolution.

"Nous croyons que ce changement nous permettra d'être davantage en contact avec nos clients et les utilisateurs et de rapprocher encore davantage nos solutions du marché.", déclare José A. Rivas.

Diplômé d’un Master en Administration des Affaires en Économie d'Entreprise de la Berufsakademie Stuttgart et d’une licence en psychologie organisationnelle de l'Université des Sciences Appliquées de Wiesbaden, Marco Weissert a débuté sa carrière chez Shure comme Director of Human Resources and Processes for EMEA avant d’être nommé Central European direct market entities en Europe centrale. Marco a ensuite pris la direction du bureau Shure au Moyen-Orient et en Afrique, élargissant ainsi son expérience internationale et renforçant la présence de l’entreprise sur ces marchés dynamiques.

Avec une compréhension approfondie de la gestion et du développement commercial, Marco a démontré sa capacité à introduire de nouveaux modèles de mise sur le marché. Son expertise en stratégies de vente et de développement de marché, ainsi que son engagement à construire des équipes efficaces et à améliorer les processus globaux, ont joué un rôle essentiel dans la préparation de l'entreprise à une croissance réussie sur le marché européen.

« Je suis ravi de me lancer dans cette nouvelle aventure en tant qu’Associate Vice President pour l’Europe et de diriger une équipe aussi talentueuse. Cette nouvelle structure nous permettra d’atteindre un triple objectif : saisir de nouvelles opportunités, stimuler la croissance en Europe et créer des expériences remarquables pour nos clients et les utilisateurs de nos produits », ajoute Marco Weissert.