February 7, 2017 Shure élargit son programme de partenariat avec les principaux fournisseurs de matériel et logiciels audiovisuels

EPPINGEN, GERMANY, Février 7, 2017—Shure Incorporated vient d’annoncer l’arrivée de plusieurs nouveaux membres au sein de son programme de partenariat, lui permettant ainsi d’augmenter le niveau d’intégration entre les systèmes audio avec et sans fil Shure et ceux d’autres sociétés de matériel et de logiciels audiovisuels. Shure a signé des partenariats avec Apple, Biamp, Chief, Cisco, Crestron, Polycom, QSC, Rycote, Symetrix, Tieline et Yamaha.

Le contenu du programme de partenariats englobe plusieurs éléments, des informations pour les intégrateurs systèmes, comme les guides de configuration et d’installation pour garantir une performance optimale, jusqu’aux plug-ins intégrés qui permettent un contrôle et une intégration audio natifs. L’objectif est de faire savoir que des produits audio Shure, comme Microflex® Advance™ et Microflex Wireless, ont été testés et sont compatibles avec le matériel fréquemment utilisé en aval. Pour les intégrateurs de systèmes et les administrateurs, le temps d’installation et de configuration est réduit, et le flux de travail nécessaire pour faire fonctionner l’ensemble du système est centralisé.

« Tout ne dépend plus uniquement du bon fonctionnement des produits ; à présent, tout dépend du bon fonctionnement des produits entre eux », explique Chad Wiggins, Directeur principal de catégorie pour les Systèmes en réseau chez Shure. « L’objectif de notre programme de partenariat est d’améliorer les cinq « C » : connectivité, contrôle, customisation, confiance et confort, pour nos clients. Notre succès sur le marché dépend plus que jamais de la facilité à utiliser les produits Shure avec d’autres marques et types de produits. C’est la raison pour laquelle il est indispensable de poursuivre ce type de partenariats avec d’autres grandes sociétés du secteur de l’audiovisuel ».