Shure annonce le lancement des systèmes numériques sans fil ULX-D® et QLX-D® sur les bandes 1.5 et 1.8

February 7, 2017

Integrated Systems Europe (ISE), 7 février 2017 – Aujourd’hui, à l’occasion de l’ISE Show 2017, Shure a annoncé le lancement de deux de ses systèmes sans fil de pointe, l’ULX-D® et le QLX-D®, sur les spectres 1.5 et 1.8 GHz :

• Z17: 1492-1525 MHz, pays européens, usage intérieur
  • Z18: 1785-1805 MHz, pays européens
  • Z19: 1785-1800 MHz, Australie
  • Z20: 1790-1805 MHz, Taiwan

A mesure que le paysage spectral évolue, Shure continue d’assumer son rôle de défenseur et de source d’information du secteur, dans le but de proposer de nouvelles options aux utilisateurs, toujours dotées de la fiabilité et de la qualité sonore de premier ordre qui ont fait la réputation des systèmes sans fil Shure. Ces nouveaux produits ULX-D et QLX-D sont conçus pour fournir des alternatives à la bande de télévision UHF, toujours plus encombrée.

Les systèmes et accessoires 1,5/ 1,8 disposent des mêmes fonctionnalités et avantages que les systèmes ULXD/QLX-D pour UHF, dont l’efficacité du spectre, de puissants accessoires de recharge, des options de mise en réseau et une fabrication robuste pour un usage quotidien. Ces systèmes numériques sans fil associent des fonctionnalités professionnelles à une installation et un fonctionnement simplifiés, accompagnés d’un son numérique 24-bits transparent, une performance radiofréquences fiable, un contrôle en réseau, le chiffrement AES-256 et l’audio numérique Dante™ (pour les récepteurs doubles et quadruples ULXD4D et ULXD4Q).

« Nos clients utilisent plus de sans fil aujourd’hui que jamais et le spectre disponible est devenu de plus en plus limité, nous nous sommes donc engagés à proposer des solutions efficaces en matière de spectre », explique Mu Yang, Responsable produits du département Produits sans fil chez Shure. « Shure a élaboré un solide portefeuille de produits qui supportent à présent les systèmes numériques sans fil sur les bandes 1 .5 et 1.8. Les professionnels comptent sur ces produits pour leurs facilité d’usage et la fiabilité de leur performance ».

Plusieurs nouveaux accessoires sont disponibles pour les systèmes ULX-D et QLX-D sur le spectre 1.5 et 1.8 GHz, dont le système de distribution d’antennes UA844+V, l’amplificateur de ligne UA834, l’antenne directionnelle active UA874, le répartiteur passif d’antennes UA221 et le système de distribution d’antennes UA845UWB (permutable en VHF, UHF, 1.2 GHz, 1.5 GHz et 1.8 GHz).

La livraison des versions numériques sans fil des systèmes ULX-D and QLX-D 1.5/ 1.8 GHz est prévue dès le printemps 2017. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.shure.be