Déclaration de l’arrêt de production des cellules phono

May 1, 2018

Niles, IL., May 1, 2018—Depuis plus de 90 ans, Shure s’engage à fabriquer et à proposer des produits des plus grandes qualité, fiabilité et valeur possibles.  Cet engagement exige des matériaux, des processus de fabrication et des tests cohérents et réguliers, ainsi que la capacité à s’adapter aux fluctuations de la demande.

Ces dernières années, notre aptitude à maintenir nos exigences élevées dans la catégorie des cellules Phono (pour platines tourne-disques) a été mise à l’épreuve, ce qui a entraîné des impacts importants sur les coûts et la livraison – impacts incompatibles avec les promesses de la marque Shure.

Dans ce contexte et après une évaluation approfondie, nous avons pris la décision difficile de cesser la production des produits phono Shure à compter de l’été 2018.

Nous sommes un acteur majeur dans cette catégorie de produit depuis des décennies, et nous sommes conscients que cette décision risque de décevoir nos partenaires de distribution et nos utilisateurs.

Nous sommes reconnaissants du soutien et de la loyauté manifestés à l’égard des produits Phono Shure au fil des années et nous sommes fiers de l’impact de ces produits sur la vie de nos clients et sur la réputation de la marque Shure.  Nous pensons que la meilleure manière de protéger le formidable héritage de la gamme Shure Phono est d’abandonner cette catégorie plutôt que de poursuivre la production dans des conditions de plus en plus difficiles.

Shure va continuer à mettre sur le marché des produits de valeur et de grande qualité, et nous sommes impatients de satisfaire et de dépasser les attentes de nos clients avec nos offres actuelles et futures. Alors que nous conquérons de nouveaux marchés et proposons de nouvelles catégories de produits aux audiophiles, nous resterons fidèle à notre engagement durable en faveur des performances de pointe et des innovations technologiques, toujours au centre de nos préoccupations.